Menu Close

Bloodsuckers

De la pure adrénaline avec le jeu Bloodsuckers

Destiné aux fans de thriller, la machine à sous Bloodsukers vous transporte dans le monde des vampires. Ce jeu développé par Net Entertainment équipé de 5 rouleaux et de 25 lignes de gains vous garantit des sensations fortes. L’éditeur n’a omet aucun détail afin de rendre le jeu plus captivant. Le graphisme, la musique de fond, les animations et les symboles mettent en évidence le monde sombre où les buveuses de sang s’épanouissent. Lors d’une partie de Bloodsuckers donc, vous verrez apparaître sur l’écran les victimes ensanglantées, les vampires en train de mordre leurs proies, les verres remplis de sang ainsi que la bouteille d’eau bénite, la bible et l’ail qui sont des outils de protection contre ces créatures dangereuses.

Les niveaux de mise

La machine à sous Bloodsuckers vous assure une forte récompense. Sachez que vous pouvez  miser entre 1 et 4 pièces sur chaque ligne de paiement. La valeur de dénomination est aussi à choisir selon le budget disponible. Les niveaux de mises oscillent entre 0,001 € et 0,50 €. Il est important de mentionner que NetEnt  gâte particulièrement les amateurs de ce jeu en mettant à leur disposition diverses fonctionnalités très rémunérantes.

Le wild

C’est l’une des fonctionnalités de Blood Suckers qui pourrait vous faire gagner de superbes jackpots. Comme à l’accoutumée, le Wild a le pouvoir de remplacer les autres items sur les lignes de gains pour former la combinaison gagnante. Le symbole wild est représenté par une femme en détresse. Si vous activez cette fonction 2, 3,4 ou 5 fois, vous décrochez 5, 200, 2.000 ou 7.500 pièces.

Le scatter

Cette fonction vous assure par contre des tours gratuits grâce auxquels, la chance de remporter un gain augmente considérablement. Elle se déclenche rapidement lorsque trois symboles représentant une femme vampire qui exhibe une main pleine de sang s’affichent à l’écran. En cas de gains durant les tours gratuits, le montant sera triplé. Il est aussi possible de cumuler les tours supplémentaires obtenus si la fonction s’active à nouveau.

Jeu bonus

Le bonus est à décrocher en faisant apparaître sur l’écran trois icônes illustrées chacune par un pieu et une massette ensanglantée. Lorsque  la fonction s’active, vous serez alors dirigé vers une ancienne chambre funéraire abritant plusieurs cercueils. Il faut cliquer dessus pour tuer les vampires et empocher les gains bonus. Si les vampires arrivent à s’echapper des cercueils, le bonus est annulé. Notons qu’on peut encaisser jusqu’à 20.320 pièces avec cette fonction.